jeudi 17 septembre 2015

Wall-e et Eve mid-size

D'habitude, je m'intéresse plutôt aux droïdes de l'univers Star Wars mais cette fois, ce MOC est plus terrestre (ou presque) : Wall-e et Eve.
Wall-e a été réalisé en quelques jours sur le topic lego du forum HFR : le design original est de Professor et le système de chenilles est d'oeuf_en_gelee.
Pour que Wall-e ne se sente pas tout seul, j'ai fait Eve en partant d'un design original de Legohaulic que j'ai trouvé très bien adapté à l'échelle choisie.

Bonjour, je suis Wall-e.
Je passe mes journées à dépolluer la Terre.
Malgré sa petite taille, il intègre bon nombre de détails et est complètement fonctionnel.



La comparaison avec le modèle officiel donne une idée de la taille.

Je serais comme toi, quand j'aurai grandi ?

Les deux sont devenus inséparables (ou presque).

Ne sont-ils pas mignons ?

Comme précisé, Eve est inspirée du modèle de Legohaulic avec un visage et des bras modifiés.

Je suis Eve.


Si vous en avez l'envie, vous pourrez reproduire ces deux modèles grâce aux notices et aux listes de pièces ci dessous :

Notice de Wall-eListe de pièces de Wall-e , Notice d'Eve , Liste de pièces d'Eve
.
Petite précision, les fichiers ne sont destinés qu'à un usage personnel. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire